Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé est en train de prouver au monde entier qu’il est un futur Ballon d’Or…»

Alors que Kylian Mbappé profite de la Coupe du monde pour se faire un nom, l’agent de Nenê a déclaré que le Français avait les capacités pour remporter le Ballon d’Or.

Cette année, l’attribution du Ballon d’Or s’annonce indécise. Si les habituels lauréats, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’ont pas passé le cap des huitièmes de finale de la Coupe du monde, certains joueurs peuvent espérer remporter le Graal. C’est notamment le cas pour les Parisiens Kylian Mbappé et Neymar. Et à en croire Christophe Mongai, agent du Brésilien Nenê, passé par le PSG, le Français à une carte à jouer cette année, comme il l’explique sur son site Sans Filtre.

« Si Mbappé remporte la Coupe du monde, il ne sera pas loin du Ballon d’Or »

« Mbappé est en train de prouver au monde entier qu’il est un futur ballon d’or en puissance. Il possède des jambes de feu. Les mêmes que celles de Cristiano Ronaldo au même âge. Il est capable de faire des différences énormes sur sa vitesse et est capable de la maintenir sur de longues distances. Et, quand Ronaldo à 19 ans était avant tout un joueur de couloir, Kylian est capable de jouer déjà, sur toutes les positions de l’attaque, avec le même bonheur et la même efficacité. Je ne sais pas s’il sera Ballon d’Or cette année, mais s’il remporte la Coupe du monde, il n’en sera pas loin. Tout comme Neymar avec le Brésil. Ronaldo est toujours le favori logique pour ce trophée, mais la balle n’est plus dans ses pieds », a ainsi déclaré Christophe Mongai.

Articles liés