Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé c’est un extraterrestre. Deschamps peut lui donner les clés du camion»

Alors que l’équipe de France sera en Bulgarie samedi pour un match décisif, Gérard Soler estime que Kylian Mbappé doit avoir plus de responsabilités.

« Le terme indispensable me gêne un peu car il ne faut pas oublier qu’il est encore jeune et qu’il pourrait traverser, dans quelque temps, des périodes un peu plus compliquées en termes d’efficacité. » Si Dominique Rocheteau ne tarit pas d’éloges pour Kylian Mbappé, l’ancien attaquant du PSG et de l’ASSE estime toutefois qu’il faut encore attendre un peu avant d’en faire un titulaire indiscutable en équipe de France. Gérard Soler, ancien international français estime quant à lui que c’est le moment de donner des responsabilités à l’ancien Monégasque en Bleu.

« A lui seul, il peut changer le cours d’un match »

« Il est déjà indispensable tout simplement car il possède des qualités que les autres Français n’ont pas. A lui seul, il peut changer le cours d’un match. C’est un extraterrestre. Deschamps peut déjà lui donner les clés du camion. Arrêtons de nous focaliser sur l’âge. Il n’y a qu’en France qu’on fait ça. Vous croyez qu’ailleurs, les autres pays hésiteraient à le faire jouer tout le temps sous prétexte qu’il n’a que 18 ans », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés