Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Maxwell revient sur son but contre… l’OM !

Pour le compte de l’émission This is Paris, Maxwell a évoqué les émotions particulières ressenties au Parc des Princes, mais se souvient également de son but contre l’OM.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2012, Maxwell a connu de nombreuses choses. Et visiblement, il garde déjà d’excellents souvenirs du PSG qu’il pourrait quitter en juin prochain puisque son contrat prend fin l’été prochain. Dans une interview accordée à This is Paris, le Brésilien est ainsi revenu sur les moments forts depuis qu’il est à Paris et évoque notamment son but contre l’OM au Parc des Princes en 2014 sur une passe de son ami Zlatan Ibrahimovic.

« Quand j’ai marqué contre l’OM au Parc, c’était magnifique »

« On ressent de l’émotion lorsque l’on entend notre nom et la musique. On est vraiment motivés pour jouer. Quand on a tous les supporters avec nous, ça nous donne de la force. On est plus forts pour jouer le match. On a joué pas mal de matches et l’ambiance en Ligue des Champions est toujours très forte. C’est comme le Clasico contre Marseille. Quand j’ai marqué contre l’OM au Parc, c’était magnifique. Contre le Barça, quand on a égalisé à la fin du match, le Parc a explosé. C’était une belle émotion », confie-t-il.

Articles liés