Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos revient sur l’échec face au Real Madrid

Rêvant de la Ligue des Champions, le PSG s’est de nouveau arrêté en huitièmes de finale. Un échec face au Real Madrid évoqué par Marquinhos.

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG avait envoyé un message fort pour la victoire finale en Ligue des Champions. Et après une phase de poules excellente, le club de la capitale a finalement vu se dresser le Real Madrid sur sa route. Et face aux Merengue, qui ont finalement remporté la compétition, les Parisiens n’ont rien pu faire. Un nouvel échec sur la scène européenne sur lequel est revenu Marquinhos.

« C’était une grosse déception, mais… »

« On a affronté une équipe très expérimentée, très dangereuse. On aurait dû faire attention à ne pas trop aller de l’avant, car c’est une formation redoutable en attaque rapide. Au match retour on a tout fait pour réaliser une bonne prestation, mais je pense qu’on n’a pas été à la hauteur. En face il y avait une équipe qui sait gagner ce type de matches, même si le Real traversait une phase délicate en championnat. Ils ont su être performants et efficaces au bon moment. Les deux matches ont été très différents, mais les résultats quasiment identiques. C’était une grosse déception, mais cela va nous permettre de grandir », a confié le Brésilien sur le site du PSG.

Articles liés