Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti évoque la rivalité avec l’AS Monaco !

Présent en conférence de presse avant la finale de la Coupe de la Ligue contre l'AS Monaco, Marco Verratti a évoqué cette rivalité naissante avec le club du Rocher.

Samedi soir, le PSG aura une nouvelle fois rendez-vous avec l'AS Monaco pour la finale de la Coupe de la Ligue, comme la saison dernière. D'ailleurs, Monégasques et Parisiens dominent aujourd'hui le football français comme en témoigne le classement de la Ligue 1 ces dernières années. Mais surtout, les deux équipes se disputent donc des trophées à l'image de ce qu'il se passera samedi soit à Bordeaux. Présent en conférence de presse, Marco Verratti s'est d'ailleurs prononcé sur cette rivalité.

« C’est important pour nous »

« Une rivalité naissante avec l'AS Monaco ? Oui peut-être, c’est important pour nous, c’est important pour le championnat d’avoir des équipes comme cela, avec des joueurs qui peuvent devenir de grands champions, ils l’ont montré l’an passé avec Bernardo Silva, Mendy, Mbappé, ce sont des joueurs qui ont beaucoup grandi. Monaco c’est une place idéale parce qu’il n’y a pas toute la pression qu’on a peut-être à Paris, ils jouent avec beaucoup moins de pression et je pense que c’est important, mais oui peut-être qu’il existe une rivalité et demain on va essayer de battre Monaco », confie l'Italien dans de propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés