Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery se justifie pour sa gestion de Thomas Meunier !

Face à la concurrence de Dani Alvès, Thomas Meunier a un faible temps de jeu cette saison. Une gestion expliquée par Unai Emery.

Les mois se suivent mais ne se ressemblent pas pour Thomas Meunier. Après avoir réussi à gagner sa place de titulaire la saison dernière, le Belge a toutefois vu Dani Alvès venir le concurrencer à l’intersaison. Un concurrent de poids qui oblige Meunier à rester sur le banc de touche. Depuis le début de la saison, le défenseur du PSG dispose d’un très faible temps de jeu. Une situation expliquée par Unai Emery.

« Cette saison il y a une plus grande concurrence avec Dani Alves »

Ce mercredi, à l’occasion de la rencontre face à Caen, avec la suspension de Dani Alvès, Thomas Meunier va donc avoir du temps de jeu. En conférence de presse, Unai Emery s’est expliqué sur la gestion du Belge, lançant : « Je parle individuellement avec tous les joueurs avec un rôle qui peut changer dans la saison, dans les différents matches et les contextes. L’an dernier, Thomas a eu une bonne progression mais cette saison il y a une plus grande concurrence avec Dani Alves. Nous voulons qu’il soit prêt comme à Strasbourg en Coupe de la Ligue. Il sera prêt à jouer mercredi ».

Articles liés