PSG - Malaise : La mise au point de Thomas Meunier sur la polémique concernant l’OM !
T.B.

Depuis jeudi, Thomas Meunier se trouve au cœur d’une polémique. Certains supporters parisiens lui reprochent d’avoir aimé une photo des tifos de l’OM lors de la demi-finale d’Europa League. Sur son compte Instagram, le joueur du PSG a fait une mise au point.

Jeudi soir, l’OM recevait Salzbourg en demi-finale de l’Europa League. À cette occasion, les supporters marseillais avaient préparé deux tifos. Des images qui ont circulé sur les réseaux sociaux. Parmi les images qui ont circulé, Thomas Meunier a aimé l’une d’elles. Depuis, le joueur du PSG se trouve au cœur d’une polémique. Sur Twitter, le CUP, principal groupe de supporters de Paris, s’en était indirectement pris au joueur. « Les comportements irrespectueux qui se multiplient envers les supporters, que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux, nous exigeons de la part de nos joueurs un peu plus de retenue et surtout de RESPECT vis-à-vis de l’institution qu’est le Paris Saint-Germain ! », ont-ils déclaré. Le latéral droit belge a fait une mise au point sur son compte Instagram.

« Sachez que mon implication et ma passion vous sont dévouées à 1000% »

« La passion, l’implication et le respect des valeurs humaines et professionnelles que je mets dans mon travail sont aussi importants que celles qui m’alimentent en tant que père. Des valeurs qui lui servent d’exemples et que j’essaye de vous montrer tous les week-ends sur les terrains. L’irrespect et la médiocrité des propos tenus à mon égard ces derniers jours me montrent clairement les limites de certains supporters à ne faire qu’UN dans un club où beaucoup de choses ont changé à vitesse grande V ces dernières années. Étant étranger, fan de football dans sa globalité et surtout joueur du Paris Saint-Germain, sachez que mon implication et ma passion vous sont dévouées à 1000 % et le fait d’aimer ce qui se fait ailleurs en France ne doit en aucun cas remettre en question le respect et l’envie que j’ai de me battre pour les rouges et bleus. Sur ce... », a-t-il déclaré.

Articles liés