Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar ? Se faire aussi vite siffler par son public, ce n’est pas anodin»

Interrogé sur les sifflets d’une partie du Parc des Princes contre Neymar, Ali Benarbia estime le Brésilien n’a pas le même comportement qu’à Barcelone.

Auteur d’une prestation XXL contre Dijon (8-0) avec quatre buts et deux passes décisives, Neymar a pourtant été sifflé par une partie du public du Parc des Princes après avoir refusé de laisser Edinson Cavani tirer le pénalty en fin de match, empêchant ainsi l’Uruguayen de battre le record de buts de Zlatan Ibrahimovic. Une situation qui n’est pas à prendre à la légère pour Ali Benarbia qui s’est confié micro de RMC.

« On a l’impression que Neymar même s’il rate un match ce n’est pas important »

« Balotelli, Neymar… Je les vois faire des choses qu’ils ne faisaient pas avant en club. Ressentent-ils que cette Ligue 1 n’est pas au niveau et qu’ils peuvent faire la différence quand ils le veulent ? On a l’impression que Neymar même s’il rate un match ce n’est pas important, ce n’était pas comme ça à Barcelone. Se faire aussi vite siffler par son public, ce n’est pas anodin. Si ça passe mal, il peut être pris en grippe par le public. Quand ça ira mal, on parlera de l’attitude, de la mauvaise attitude. Ce n’est pas pour rien que Cavani est adoré par les supporters. Ils savent qu’il donne tout et toujours. »

Articles liés