Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lloris vole au secours de Mbappé après la Moldavie !

Critiqué par certains après la rencontre de la France en Moldavie (4-1), Kylian Mbappé a reçu le soutien d’Hugo Lloris dimanche en conférence de presse.

Si Kylian Mbappé a été l’auteur du dernier but de l’équipe de France vendredi en Moldavie (4-1), le natif de Bondy s’est fait remarquer pour des faits moins glorieux qui en ont agacé plusieurs. Frustré par certaines passes de ses coéquipiers, auteur d’une simulation à la fin de la rencontre et individualiste sur quelques occasions, l’attaquant du PSG est la cible des critiques depuis. Cependant, Hugo Lloris, capitaine de la sélection tricolore, a tenu à remettre les choses au clair concernant son jeune coéquipier.

« Il a beaucoup de maturité, de respect vis-à-vis de ses partenaires »

« On connaît ses qualités en tant que joueur, en tant qu'homme il reste un jeune garçon. Mais il a beaucoup de maturité, de respect vis-à-vis de ses partenaires, des institutions qu'il représente. Il ne cache pas qu'il est très ambitieux mais il a toujours respecté les règles de vie. C'est normal qu'il soit scruté. On est là pour l'aider et l'accompagner », a confié Lloris au sujet de Mbappé, dans des propos relayés par RMC. Une sortie que ce dernier appréciera.

Articles liés