Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’énorme mise au point de Neymar sur les critiques !

Vivement critiqué cet été à cause de sa Coupe du monde, notamment, Neymar assure que tout cela est derrière lui et qu’il compte désormais aller de l’avant.

Cet été n’a pas été de tout repos pour Neymar. Blessé en février avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien a failli rater la Coupe du monde. Revenu juste à temps, le numéro 10 du PSG était bien sur les pelouses russes, mais pas avec la réussite attendue. En effet, la Seleçao, grande favorite du Mondial a finalement été éliminée en quart de finale et Neymar a été l’objet de nombreuses moqueries et critiques pour son niveau et son comportement. Invité à revenir sur cette période, l’ancien Blaugrana assure que c’est du passé.

«Je ne vais pas pleurnicher toute ma vie»

« La Coupe du monde, c’est du passé. J’ai beaucoup souffert, mais c’est du passé, je vais de l’avant. J’ai tout fait pour jouer avec le Brésil, j’ai donné le meilleur de moi-même. J’ai eu une grande déception, mais ça fait partie du jeu. Je ne vais pas pleurnicher toute ma vie. J’ai pleuré, j’étais triste, mais maintenant c’est fini. Et aujourd’hui j’ai plus de raisons d’être heureux que triste », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés