Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’énorme coup de gueule de Lucas sur sa situation !

Invité à commenter sa situation au PSG, Lucas Moura pousse un énorme coup de gueule et ne cache pas son désarroi face au choix d’Unai Emery.

Très utilisé la saison dernière, Lucas Moura ronge son frein au mieux sur le banc, au pire en tribune depuis le début de l’exercice en cours. Unai Emery a en effet décidé de ne plus faire appel au Brésilien. Il faut dire qu’avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé dans un secteur de jeu qui n’a vu personne partir, la concurrence est plus forte que jamais. Par conséquent, un départ semble inévitable pour Lucas Moura bien qu’il ne soit pas forcément très chaud à l’idée de partir. Une situation qui le « dégoute » comme il l’explique à L’Équipe.

« Je suis dégoûté de ne plus jouer »

« Le choc est brutal. Je suis dégoûté de ne plus jouer, de ne plus pouvoir m’exprimer comme je le faisais. Depuis que je suis à Paris, j’avais une moyenne de 50 matches par saison, pas toujours titulaire, mais je pouvais apporter ma pierre à l’édifice en entrant en cours de match. Cette année, tout a changé. Je ne suis pas content. Je pensais avoir construit quelque chose de solide avec le club, mais ce n’est visiblement pas le cas... Je sais que ça fait partie du football, qu’il faut garder la tête haute et continuer à travailler. C’est ce que j’essaie de faire. Je sais que Dieu va m’aider, j’ai la foi. C’est pour ça que j’essaie d’avoir le sourire et que je donne le meilleur de moi-même à l’entraînement », confie-t-il sans détour.

Articles liés