Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le plus dur est derrière pour Donnarumma !

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma s’est contenté jusque-là de jouer les doublures de Keylor Navas.  

C’est un sujet qui fait énormément parler en Italie. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, Gianluigi Donnarumma a décidé de ne pas prolonger avec l’AC Milan, où il était l’un des piliers de l’équipe... Tout ça pour rejoindre le Paris Saint-Germain et faire la doublure de Keylor Navas ! Une situation qui selon la presse italienne ne pourra pas perdurer, puisque Donnarumma s’agacerait déjà de tout cela et son agent Mino Raiola serait déjà prêt à lui trouver une porte de sortie du PSG, avec la Juventus. A noter toutefois que cette piste n’a pas trouvé confirmation à Turin, où l’on n’aurait aucune intention de prendre en charge le salaire de 13M€ de Donnarumma.  

Donnarumma, le nouveau patron des cages du PSG  

D’après les informations de Tuttosport, l’avenir de Gianluigi Donnarumma devrait bien continuer à s’écrire au Paris Saint-Germain. Le quotidien assure en effet que l’Italien aurait définitivement gagné son bras de fer avec Keylor Navas après avoir enchainé deux titularisations face à Manchester City en Ligue des Champions (2-0) et contre le Stade Rennais en Ligue 1 (2-0). Il devrait donc être encore titulaire pour la réception d’Angers ce vendredi, dans le cadre de la 10e journée du championnat de France. 

Articles liés