Blessé depuis le 23 janvier dernier, Neymar devrait rentrer à Paris ce mercredi afin d'assister au huitième de finale retour contre Manchester United. Une absence qui s'est faite remarquée au PSG à en croire Marco Verratti.
À l’image de la saison précédente, Neymar s’est blessé au cinquième métatarsien, le privant des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Brésilien pourra cependant disputer la fin de la saison avec le PSG puisque son retour sur les pelouses est attendu pour le mois d’avril, lui permettant de disputer un éventuel quart de finale avec son club. Une absence pesante en attendant pour le groupe parisien comme l’a avoué MarcoVerratti avant d’affronter ManchesterUnited.
« Ça se voyait qu’il était triste de pas être avec nous »
« Il me manque aussi dans le vestiaire. Avec lui, les entraînements sont toujours meilleurs. Quand il s’est blessé, on a passé beaucoup de temps ensemble, même chez lui pour qu’il ne se sente pas trop seul. Ça se voyait qu’il était triste de pas être avec nous à ce moment de la saison », a confié MarcoVerratti dans un entretien accordé au Parisien.