Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Herrera ne comprend pas les critiques à l’encontre du PSG

Arrivé cet été, Ander Herrera ne semble pas vraiment comprendre pourquoi le Paris Saint-Germain est si critiqué en France.

Est-ce le retour d’un Paris Saint-Germain fort ? Ces dernières années, la gestion parisienne a été très critiquée. Traitement de faveur envers certains joueurs, manque de clarté sur des dossiers cruciaux, mais surtout une communication hasardeuse, tout ne s’est pas passé comme prévu au PSG. Le retour de Leonardo pourrait toutefois changer les choses. Dès son arrivée, l’Italo-brésilien a tapé sur la table et sa gestion du cas Neymar tout au long de l’été a montré que le Paris Saint-Germain a définitivement changé de cap.

« Je suis un peu surpris des critiques qu'on peut entendre à l'extérieur »

Recruté cet été sans indemnité de transfert, Ander Herrera ne semble pas vraiment comprendre pourquoi le Paris Saint-Germain est si critiqué. « Depuis mon arrivée, je vois un club parfaitement bien structuré » a expliqué le milieu du PSG, en conférence de presse. « Chacun connaît son travail. Tout est très bien défini. La cohabitation avec le nouveau directeur sportif se passe très bien. Je suis un peu surpris des critiques qu'on peut entendre à l'extérieur ».

Articles liés