Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ander Herrera lance un message fort pour Neymar !

Lors du dernier mercato estival, Neymar voulait absolument quitter le PSG et retrouver le FC Barcelone. Alors qu’elle devrait recevoir un accueil particulier au Parc des Princes ce samedi, la star brésilienne a reçu le soutien d'Ander Herrera.

Neymar peut compter sur le soutien d’Ander Herrera. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne a fait tout son possible pour quitter le PSG et retrouver le FC Barcelone, sans succès. Alors qu’il devrait jouer ses premières minutes de la saison avec le club de la capitale ce samedi, Neymar devrait avoir un traitement particulier au Parc des Princes. En conférence de presse d’avant-match (PSG-Strasbourg), Ander Herrera a tenu à faire passer un message fort sur la tension entre Neymar et les supporters.

«On va faire en sorte qu’il fasse sa meilleure saison»

« Je respecte les supporters. Je viens d'arriver et je ne suis personne pour leur dire comment agir. On va faire en sorte qu'il fasse sa meilleure saison, et qu'il soit encore meilleur même si je pense que c'est déjà le meilleur. (...) On va jouer pour les supporters », a-t-il déclaré.

Articles liés