Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé annonce une très bonne nouvelle !

Blessé depuis la fin du mois d’août, Kylian Mbappé a annoncé qu’il se remettait petit à petit de sa blessure et que son retour sur le terrain se rapprochait.

Kylian Mbappé s’est blessé le 25 août dernier face à Toulouse. L’international français a été touché aux ischio-jambiers et, après avoir été absent du rassemblement avec l'Equipe de France, il pourrait également manquer la réception du Real Madrid avec le PSG à l’occasion du premier match de poule de Ligue des Champions. Cependant, le Français pourrait peut-être finalement faire son retour plus tôt que prévu, alors qu'il était quasiment déjà annoncé forfait pour affronter les Merengue

« Bientôt de retour »

Ce jeudi, Kylian Mbappé a publié une vidéo sur les réseaux sociaux avec la légende « Bientôt de retour ». Dans ce court clip vidéo, on peut voir l’attaquant de 19 ans balle au pied à l’entrainement, sans le voir pour autant travailler face au but. Reste à savoir si Kylian Mbappé réussira à déjouer les pronostics en revenant plus tôt que prévu et en tenant sa place face au Real Madrid. Pour l’heure, une seule chose est sûre : le grand retour du Français sur le terrain avec le PSG est proche !

Articles liés