Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Excellente nouvelle pour Tuchel avant le choc contre le Real Madrid !

Pendant que Thomas Tuchel récupère certains de ses blessés, le Real Madrid enchaîne les pépins physiques. Zinedine Zidane se retrouve ainsi en difficulté pour aligner un onze.

Le premier grand rendez-vous de la saison approche. Mercredi, la Ligue des Champions reprend effectivement ses droits par un premier choc au Parc des Princes entre le PSG et le Real Madrid. Et alors qu’avant la trêve internationale, les inquiétudes étaient plutôt côté parisien, la tendance évolue. En effet, pendant que Thomas Tuchel a accueilli Mauro Icardi, et récupéré Edinson Cavani qui se remet de sa blessure, Zinedine Zidane voit les pépins s’enchaîner.

Le Real Madrid sans Modric et Ramos contre le PSG

En effet, le Real Madrid vient de publier un communiqué qui annonce la blessure de Luka Modric. Le Croate souffre d’une lésion musculaire à l’adducteur droit et alors que la durée de son indisponibilité n’a pas été révélée, sa présence contre le PSG, dans moins d’une semaine, est très incertaine. Une absence qui s’ajouterait à celles de Nacho et Sergio Ramos, tous deux suspendus, tandis qu’Eden Hazard n’a toujours pas disputé la moindre rencontre depuis le début de la saison. Seule bonne nouvelle pour Zinedine Zidane, Kylian Mbappé sera probablement trop juste pour affronter le Real Madrid. Neymar quant à lui sera suspendu.

Articles liés