Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grosse inquiétude pour Emery avec Mbappé ?

Déjà privé de Neymar, le PSG s’inquiéterait toujours un peu pour Kylian Mbappé qui a écourté la dernière séance d’entraînement à cause des douleurs à une cheville.

« Marquinhos, Verratti, Mbappe et Cavani se sont entrainés avec le groupe hier... Normalement, tout le monde sera disponible demain, et la seule incertitude concerne Pastore. » Présent en conférence de presse lundi, Unai Emery a assuré que Kylian Mbappé devrait tenir sa place pour le choc contre le Real Madrid ce mardi soir. Toutefois, le dernier entraînement du PSG aurait relancé les inquiétudes.

Mbappé a écourté la dernière séance d’entraînement

En effet, selon les informations de L’Équipe, Kylian Mbappé a écourté sa séance d’entraînement, sa cheville le faisant toujours souffrir. Une douleur qui s’était réveillée la semaine dernière suite à un coup reçu contre l’OM en Coupe de France. Malgré tout, le quotidien sportif se montre assez optimiste concernant sa présence dans le onze de départ mardi soir. Il faut dire qu’après Neymar, l’absence de l’international français serait un nouvel énorme coup dur.

Articles liés