PSG - Malaise : Edinson Cavani et Javier Pastore sur le point d’être sanctionnés ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En retard à la reprise de l’entrainement du PSG, Edinson Cavani et Javier Pastore devraient bel et bien être sanctionnés par le club de la capitale.

Malgré la période des fêtes, le PSG ne devrait faire aucun cadeau à Edinson Cavani et Javier Pastore. En effet, attendus pour la reprise ce mercredi, les deux joueurs n’étaient pas là et n’ont prévenu que le jour même. « Les deux ont été en retard pour commencer l'entraînement avec le groupe. Je vais écouter les deux quand ils vont venir faire leur argumentation pour savoir », a ainsi prévenu Unai Emery dans ce dossier.

Une sanction du PSG !

Ce vendredi, RMC fait un point sur les retards d’Edinson Cavani et Javier Pastore. Ainsi, Antero Henrique va recevoir personnellement les deux hommes à leur retour. Le PSG prendra ensuite une décision concernant Cavani et Pastore. Mais à en croire le média français : « Il y a une certitude : il y aura sanction ». Reste maintenant à savoir laquelle... 

Articles liés