Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Di Maria revient sur sa mise à l’écart face au Real Madrid !

Alors qu’il affichait déjà un bel état de forme au PSG, Angel Di Maria n’avait pas disputé le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid. L’ailier argentin revient sur ce moment difficile.

Le 14 février dernier, alors que le PSG se déplaçait sur la pelouse du Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (défaite 3-1), Angel Di Maria n’est pas entré en jeu pour tenter de relancer le club de la capitale. L’ailier argentin, qui était pourtant l’un des éléments forts du moment, avait été laissé sur le banc par Unai Emery. Interrogé à ce sujet par Stade 2, Di Maria s’est confié.

« C’est le monde du football »

« C’était censé être un grand moment. Je marquais quasiment à tous les matches, mais bon voilà, c’est le monde du football. Ma fille aussi regarde tous les matches, et quand je ne joue pas, elle me demande : ‘’Mais pourquoi tu ne joue pas '’’ Et ça, ce sont des choses parfois difficiles à expliquer. L’essentiel, c’est que tout le monde se porte bien que ma famille soit heureuse ici à Paris. C’est ça le plus important », lâche le numéro 11 argentin du PSG.

Articles liés