PSG - Malaise : Cavani, Neymar… Quand Sergio Ramos donne des conseils à Unai Emery
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l’affaire du penalty entre Edinson Cavani et Neymar, Sergio Ramos explique comment il aurait réglé.

« Normalement tout est prévu avant les matches. Tout est organisé et coordonné. Cris tire les penalties et, s’il n’est pas là, c’est moi. » S’il assure que la petite dispute entre Edinson Cavani et Neymar n’arriverait pas au Real Madrid, Sergio Ramos a toutefois été interrogé sur la façon dont il aurait géré une telle situation. En tant que capitaine merengue, le défenseur espagnol explique qu’il aurait rapidement réglé le problème.

« Je tenterais de régler ça rapidement sur le terrain »

« L’important est d’anticiper ce genre de problèmes, mais, si cela finissait par arriver, je tenterais de régler ça rapidement sur le terrain puis dans le vestiaire en prenant les deux ensemble et en les poussant à trouver une solution entre eux. Si ce n’est pas possible, ce serait alors au coach de trancher. Mais j’insiste, ici, tout est décidé d’avance », confie-t-il dans une interview accordée à France Football.

Articles liés