PSG
PSG : Luis Enrique pète un plomb dans le vestiaire
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Luis Enrique va prochainement être mis à l’honneur. Ce jeudi, la chaîne espagnole Movistar + a dévoilé la bande-annonce d’un documentaire centré sur la première saison de l’entraîneur asturien au PSG. Dans l’un des extraits diffusés, on peut notamment voir ce dernier s’emporter contre ses joueurs au sein du vestiaire parisien.

Avec des victoires face au Havre (1-4) et contre Montpellier vendredi dernier (6-0), Luis Enrique a parfaitement lancé sa deuxième saison à la tête du PSG. En 2023/2024, pour son premier exercice à Paris, l’Espagnol, vainqueur de la Ligue des Champions en 2015 avec le FC Barcelone, a clairement chamboulé le club de la capitale.

Champion de France, vainqueur de la Coupe de France et du Trophée des Champions, ainsi que demi-finaliste de la Ligue des Champions, l’Asturien a surtout drastiquement modifié la manière de jouer du PSG, qui se veut désormais axé sur la possession, ainsi que sur un pressing constant à la perte du ballon… Pour tous les amateurs de Luis Enrique et de sa méthode, la chaîne espagnole Movistar + va régaler. En effet, la chaîne a dévoilé ce jeudi après-midi une bande-annonce d’un documentaire retraçant la première saison de Luis Enrique au PSG a été dévoilée.

Intitulé « No teneis **** idea » (vous n’en avez pas la moindre idée, ndlr), ce dernier sera diffusé prochainement sur la plateforme Movistar +. Au sein de cette bande annonce, une scène dévoilant Luis Enrique visiblement remonté contre ses joueurs durant un match de Ligue des Champions, et frappant contre une bouteille dans le vestiaire, a déjà marqué les internautes.

Articles liés