Depuis un peu moins de 24 heures, le PSG est officiellement finaliste de l'édition 2024/2025 de la Ligue des champions. En effet, son succès au Parc des princes contre Arsenal (2-1) a permis à l'équipe de Luis Enrique de rêver un peu plus grand et de fêter cela comme il se doit... jusqu'au bout de la nuit ?
Mercredi, le PSG a validé son voyage à Munich grâce à une victoire arrachée face à Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions (2-1). Le 31 mai prochain, le Paris Saint-Germain se frottera à l'Inter pour aller éventuellement rafler son premier sacre dans la compétition reine du football de club européen.
Le PSG a fêté la qualification avec les supporters
Devant leurs virages du Parc des princes, les joueurs du Paris Saint-Germain ont été en communion avec leurs supporters. Pendant de longues minutes, les chants et la joie étaient au rendez-vous avant que les festivités se poursuivent dans les rues de Paris les heures qui ont suivi. Et qu'est-ce que les joueurs ont fait ?
Une virée nocturne tardive des joueurs ?
D'après les informations communiquées par Fabrice Hawkins ce jeudi soir pendant l'émission Rothen s'enflamme, le journaliste de RMC a révélé que certains joueurs du PSG sont sortis à Paris jusqu'à tard dans la nuit. Le tout, avec la permission du coach Luis Enrique en raison d'un jour off offert à son vestiaire ce jeudi après la qualification en finale de Ligue des champions.