PSG : L'escapade nocturne révélée au grand jour...
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Depuis un peu moins de 24 heures, le PSG est officiellement finaliste de l'édition 2024/2025 de la Ligue des champions. En effet, son succès au Parc des princes contre Arsenal (2-1) a permis à l'équipe de Luis Enrique de rêver un peu plus grand et de fêter cela comme il se doit... jusqu'au bout de la nuit ?

Mercredi, le PSG a validé son voyage à Munich grâce à une victoire arrachée face à Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions (2-1). Le 31 mai prochain, le Paris Saint-Germain se frottera à l'Inter pour aller éventuellement rafler son premier sacre dans la compétition reine du football de club européen.

Le PSG a fêté la qualification avec les supporters

Devant leurs virages du Parc des princes, les joueurs du Paris Saint-Germain ont été en communion avec leurs supporters. Pendant de longues minutes, les chants et la joie étaient au rendez-vous avant que les festivités se poursuivent dans les rues de Paris les heures qui ont suivi. Et qu'est-ce que les joueurs ont fait ?

Une virée nocturne tardive des joueurs ?

D'après les informations communiquées par Fabrice Hawkins ce jeudi soir pendant l'émission Rothen s'enflamme, le journaliste de RMC a révélé que certains joueurs du PSG sont sortis à Paris jusqu'à tard dans la nuit. Le tout, avec la permission du coach Luis Enrique en raison d'un jour off offert à son vestiaire ce jeudi après la qualification en finale de Ligue des champions.

Articles liés