Entré à la mi-temps contre Toulouse dimanche soir, Marco Verratti n’a pu éviter le match nul du PSG malgré sa très bonne prestation. Andy Delort s’est d’ailleurs prononcé sur le danger apporté par le milieu de terrain italien.
Remplaçant au coup d’envoi du match face au Toulouse FC dimanche soir (0-0) au profit de Christopher Nkunku, Marco Verratti est finalement entré à la pause à la place du jeune milieu de terrain français du PSG. Un choix tactique qui aurait bien pu être payant pour Unai Emery, tant l’international italien a fait du bien dans l’organisation du jeu parisien. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le nouveau buteur providentiel du TFC, Andy Delort, a d’ailleurs souligné l’importance de Marco Verratti au PSG.
« C’est vraiment impressionnant »
« Marco Verratti est rentré et là c’est devenu plus compliqué. Il est arrivé à trouver les espaces au milieu, à redoubler les passes et à nous mettre en danger. C’était compliqué et il a fallu du temps pour gérer ça. Derrière, on sort avec un match nul. On est très content. Je pense que si Marco Verratti avait débuté la rencontre, le match aurait été plus compliqué. Je le répète, mais c’est vraiment impressionnant. C’est un grand joueur », a expliqué Andy Delort, visiblement séduit par Marco Verratti.