Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Iniesta désigne Marco Verratti comme son successeur !

Lors de la victoire du PSG face à Barcelone mardi, Blaise Matuidi et Andrés Iniesta se sont mis d’accord. Marco Verratti serait la relève du capitaine du Barça.

Marco Verratti est-il le successeur d’Andres Iniesta ? Bien emmené par l’international italien, le PSG d’Unai Emery a facilement disposé du FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (4-0). Lors d’un entretien accordé à France Bleu, Blaise Matuidi a raconté une conversation tenue avec Andres Iniesta pendant la rencontre. Les deux hommes sont tombés d’accord sur le fait que Marco Verratti était la relève du capitaine Blaugrana.

 « On a la chance d’avoir son successeur avec Marco »

« Une phrase que je retiens dans le match ? On peut se souvenir d’une phrase que j’ai dite à Iniesta. Quand Marco Verratti était à terre, je lui ai dit que c’était sa relève. Il m’a dit : « oui, c’est ce que je pense ». Iniesta est un joueur extraordinaire, il arrive à un certain âge, mais il fait de très grandes choses. Il revenait juste de blessure et je sais qu’au retour il sera en pleine possession de ses moyens. Et on a la chance d’avoir son successeur avec Marco. C’est ce que je lui ai dit comme message », a-t-il dévoilé.

Articles liés