Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Les supporters de l’OM veulent que le Barça se qualifie»

Alors que le Barça fera tout pour réussir un exploit que le PSG, les Blaugrana pourront compter sur le soutien des Marseillais.

« Est-ce que je souhaite la victoire du PSG face à Barcelone ? Pas du tout ! Je veux qu’ils leur mettent 5-0 ». Récemment, Akhenaton, leader du groupe de rap marseillais IAM, ne cachait pas sa volonté de voir le FC Barcelone étriller le PSG mercredi soir pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et au micro de RMC, le rappeur va encore plus loin en annonçant que tout le peuple phocéen sera derrière les Blaugrana.

« Il y a un antagonisme comme on le retrouve en Italie, en Espagne et ailleurs »

« Si tu demandes au supporter de l’OM, il veut que le PSG perde, que Barcelone gagne, club qui est très aimé ici. Il y a un antagonisme comme on le retrouve en Italie, en Espagne et ailleurs. On charrie. Je m’en fous si le PSG gagne, ce n’est qu’un spectacle le football. Cela ne changera ni ma vie ni celle de ma famille. Je reconnais qu’ils ont une belle équipe. Mais je veux qu’ils perdent. Des joueurs comme Cavani, je les trouve très bons, et je ne parle même pas de Verratti… Les Marseillais qui ont le survêtement du PSG ? Je leur dis de ne pas déconner. Leur tenue noire a bien marché, surtout chez les jeunes qui s’en foutent », lance-t-il.

Articles liés