Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dernières précisions de Zlatan Ibrahimovic sur son état physique !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, s’est confié sur son état de forme avant la réception de Caen.

La tension monte du côté du Camp des Loges. Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à recevoir Caen au Parc des Princes, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, tous les yeux sont déjà tournés vers le choc face à Chelsea. Car quoi qu’on dise, la priorité du club de la capitale a toujours été la Ligue des Champions et il est sûr que ce samedi face aux Normands, les champions de France auront leur rendez-vous européen dans un coin de la tête.

« JE N’AI PAS RESSENTI DE PROBLÈMES DEPUIS UN MOMENT… »

Pourtant à en croire Zlatan Ibrahimovic, le match face à Caen n’est pas à prendre à la légère. L’attaquant suédois a souligné l’importance de ce rendez-vous, capitale si lui et ses coéquipiers veulent « faire partie des meilleurs ». « Caen ? Encore un match important pour nous, un match que nous devons gagner si nous voulons faire partie des meilleurs » a expliqué la superstar du Paris Saint-Germain, via son application Zlatan Unplugged. « Chelsea ? Un match à la fois ! Mes anciennes blessures ? Je n’ai pas ressenti de problèmes depuis un petit moment, à part le fait que j’ai été malade ».

« ZLATAN ? L’UN DES MEILLEURS ATTAQUANTS DE L’HISTOIRE »

Face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic aura en face de lui ce qui se fait de mieux actuellement outre-Manche. Le duel à distance avec Diego Costa peut faire des étincelles et l’Espagnol n’a pas tari d’éloges concernant l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Zlatan est une bête. Il est un de ses joueurs que j’aime par son caractère et ses qualités. Il est un des meilleurs attaquants de l’histoire du football. On sait tous à quel point ce sera difficile de jouer contre le PSG. La plupart de leurs joueurs sont de niveau international » a expliqué le buteur des Blues, dans une interview accordée à Sport Magazine. « Si nous voulons continuer dans la compétition, nous devrons être très bons à l’aller comme au retour. Je vais être honnête: je veux être champion avec Chelsea, soit en Premier League soit en Ligue des Champions ».

Articles liés