Actuellement, les interrogations entourent la sentinelle du PSG qui jouera contre le Real Madrid. Adrien Rabiot s’est confié sur ce sujet.
Plus que quelques heures avant le choc entre le Real Madrid et le PSG. Et pour cet événement, Unai Emery devrait bien évidemment aligner ses meilleurs joueurs, mais le flou entoure encore le poste de sentinelle. Thiago Motta étant trop court physiquement, la place devrait se jouer entre Lassana Diarra, Adrien Rabiot et Giovani Lo Celso. Et même au sein de l’effectif d’Emery, on ne sait pas qui jouera…
« On est tous prêt à jouer à n’importe quel poste »
« On ne sait vraiment pas qui va jouer. C’est le coach qui fera son équipe mais on est vraiment tous prêt à jouer. Peut-être que certains sont diminués physiquement ou ont un peu moins de rythme mais je ne doute pas que le coach fera les meilleurs choix. On est tous prêt à jouer à n’importe quel poste. Quand il y a un match comme cela qui arrive, on veut tous le jouer », a confié Adrien Rabiot après la rencontre face à Toulouse, rapporté par Le Parisien.