Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’avertissement de Pierre Ménès avant l’aller contre le Real Madrid

Le PSG devra être très concentré face au Real Madrid et ce dès le match aller à Bernabeu. C’est ainsi le message envoyé par Pierre Ménès.

Pour espérer soulever la Ligue des Champions cette saison, le PSG devra sortir une très grosse prestation dès les huitièmes de finale. En effet, le club de la capitale se frottera au Real Madrid avec un premier rendez-vous le 14 février prochain à Bernabeu. Un match aller qui sera déterminant pour la suite comme l’a expliqué Pierre Ménès dans sa chronique pour CNewsMatin.

« Les rencontres à l’extérieur ne sont pas précisément son point fort »

« Paris devra faire attention au match aller parce que les rencontres à l’extérieur ne sont pas précisément son point fort. Personne n’a oublié le désastre de Barcelone (1-6) et le match au Bayern a hélas montré que la leçon catalane n’avait pas été retenue. Il faudra plus d’implication, plus d’agressivité pour espérer revenir au Parc avec des chances de qualification raisonnables. Parce que le Real est logiquement favori de cette double confrontation. A Paris de se surpasser en coupe d’Europe et de montrer qu’ils ont, enfin, franchi un palier », explique Pierre Ménès.

Articles liés