Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait un plan précis pour chiper Donnarumma au PSG !

Alors que le PSG souhaiterait boucler rapidement l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, la Juventus aurait également des vues sur le portier du Milan AC.

Courtisé par les plus grands clubs européens cet été, Gianluigi Donnarumma a finalement prolongé avec le Milan AC. Toutefois, actuellement, Mino Raiola chercherait à faire sortir son protégé du club lombard. Alors que cela est très tendu face à cette situation, le PSG aimerait notamment accueillir Donnarumma et ce dès cet hiver notamment en vue du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions. Mais pour attirer le prodige italien, le PSG va devoir faire avec la concurrence de la Juventus.

Le Milan convaincu par l’offre de la Juventus ?

Comme l’explique Mundo Deportivo, la Juventus a fait de Gianluigi Donnarumma le successeur de Gianluigi Buffon. La Vieille Dame aurait d’ailleurs déjà un plan pour récupérer le portier du Milan AC. Une offre de 40M€ plus Wojciech Szczęsny est ainsi évoquée. Une offre qui plairait au club lombard qui récupérerait une somme d’argent plus un joueur pour pallier le départ de Donnarumma. Le PSG devra donc être convaincant…

Articles liés