Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès envoie un message à Neymar avant d’affronter le Real Madrid !

Alors que le PSG jouera contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Pierre Ménès a envoyé un message à Neymar.

Pour espérer remporter la Ligue des Champions, le PSG va devoir éliminer les plus grandes équipes, et cela va commencera par le double tenant du titre. En effet, pour les huitièmes de finale, le club de la capitale a hérité du Real Madrid. Après le FC Barcelone la saison passée, le PSG a donc le droit à un nouveau choc dès la sortie des poules. Une rencontre qui sera très disputée face aux Merengue et pour Pierre Ménès, Neymar aura un rôle déterminant dans ce duel.

« C’est pour ce genre de matchs qu’il a été recruté »

Pour CNewsMatin, Pierre Ménès s’est donc projeté sur la rencontre du PSG face au Real Madrid. Il a notamment averti Neymar, lançant : « Le match se jouera probablement sur le niveau de deux lignes d’attaque royale. Isco, Asensio Benzema Ronaldo et Bale côté Real. Mbappe, Cavani, Neymar à Paris. On suivra avec attention le comportement du Brésilien, acheté 222 millions d’euros, et qui a été brillant en phase de poule… sauf à Munich où il a été fantomatique. C’est pour ce genre de matchs qu’il a été recruté. Pour briller et faire la différence ».

Articles liés