Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’anecdote de Serge Aurier sur Zlatan Ibrahimovic !

Lors de son passage au PSG, Serge Aurier a notamment côtoyé Zlatan Ibrahimovic. Le défenseur ivoirien a livré une anecdote sur son ancien coéquipier.

Cet été, Serge Aurier a fait le choix de rejoindre la Premier League et Tottenham. Un championnat très physique où se trouve quelques uns des meilleurs attaquants. Appréciant les duels, l’Ivoirien devrait se plaire de l’autre côté de la Manche. Au PSG, avec Zlatan IbrahimovicAurier a d’ailleurs pu avoir un avant goût de ces duels physiques. De quoi lui rappeler quelques souvenirs…

« Je me souviens de mes premiers entrainements… »

Dans une vidéo pour Bros Stories, Serge Aurier a donné les 3 adversaires les plus compliqués à marquer. L’actuel joueur de Tottenham a notamment lancé : « Numéro 3 : Ibrahimovic. Je me souviens de mes premiers entrainements où il y a un moment il y a un duel je me suis dit : “Je viens d’arriver, je ne vais pas faire mal à quelqu’un.“ Et là, boum. O s’est cognés, il m’a relevé, il m’a dit que c’était bien, je me suis dit : “C’est bien, c’est cool.“ » Désormais en Premier League, les deux anciens du PSG pourraient donc se retrouver face-à-face lors de Manchester United-Tottenham.

Articles liés