Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La punchline de Julien Cazarre sur Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti semble petit à petit retrouver son meilleur nouveau, Julien Cazarre ne veut pas non plus s'enflammer concernant le petit hibou.

Depuis son arrivée au PSG en 2012, Marco Verratti est devenu au fil du temps un des chouchous du Parc des Princes. Alors qu’il a effectué son grand retour en sélection cette semaine, l’international italien était régulièrement éloigné des terrains, miné par de nombreux pépins physiques, au cours de ces deux dernières années. Depuis, le joueur formé à Pescara retrouve petit à petit son niveau de jeu, de quoi donner le sourire aux supporters parisiens, mais l’un d’entre eux, Julien Cazarre reste tout de même sceptique à son sujet.

«Marco Verratti me fait penser à mon ex»

« Marco Verratti me fait penser à mon ex. C'est-à-dire tous les ans, je m'enflammais au mois de novembre et je prenais une tarte au mois de mars. Ce n'est pas la première fois qu'à cette période de l'année je me dis "cette fois-ci il est bon". Combien de fois il nous a fait rêver dans les matchs de poule de la Ligue des Champions où on tapait le FC Barcelone à domicile, et il faisait des grands matchs où tu te disais ça y est c'est son année. Moi, je considérais que ce sera son année quand il ne sera pas blessé et bon au mois de février-mars. Tout ce qu'il fait avant c'est surement bien, je suis d'accord avec vous tous, mais pour moi il a toujours été bon en début de saison, mais c'est en février-mars que tu te dis "ah merde"... comme mon ex », a-t-il déclaré au micro de France Bleu Paris.

Articles liés