Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération «à la Cristiano Ronaldo» de la Juventus pour Rabiot !

La Juventus aurait un plan bien précis pour tenter d’arracher Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain et à la concurrence du FC Barcelone.

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot est tout naturellement l’un des milieux de terrains les plus courtisés au monde. Le Paris Saint-Germain lui aurait formulé plusieurs offres de prolongation, mais le joueur les a refusés les unes après les autres. De quoi mettre la puce à l’oreille du FC Barcelone, mais également de la Juventus, qui avait déjà tenté sa chance ces dernières années pour le joueur formé au PSG.

Le président de la Juventus à Paris pour rencontrer le clan Rabiot ?

Il semble que les septuples champions d’Italie aient un plan bien précis en tête. D’après les informations de Calciomercato.it, Andrea Agnelli aurait l’intention de prendre les choses en main pour Adrien Rabiot. Le président de la Juventus est actuellement à Paris dans le cadre d’une réunion de l’Association européenne des clubs, dont il est également le président. À l’occasion de ce déplacement il aurait l’intention de rencontrer l’entourage du milieu de terrain du Paris Saint-Germain afin de personnellement gérer la situation, un peu comme il a pu le faire cet été avec Cristiano Ronaldo… et on sait tous comment cela s’est terminé !

Articles liés