Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Éric Abidal mettrait la pression sur Adrien Rabiot en interne !

La situation d’Adrien Rabiot continue de susciter les inquiétudes en interne, et Éric Abidal ferait le forcing auprès du joueur. Explications.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur. Par conséquent, le temps presse pour le PSG puisque le milieu de terrain sera libre de négocier avec n’importe quel club dès le mois de janvier afin de partir libre l’été prochain. Et pourtant, le club de la capitale a déjà offert plusieurs contrats à l’international français. Mais à chaque fois, Adrien Rabiot a refusé.

Abidal continue son forcing auprès de Rabiot

Et c’est bien ce que recherche le FC Barcelone. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Éric Abidal maintient le contact avec l’entourage du joueur et leur conseille de refuser toutes les avances du PSG. Pour le moment, Adrien Rabiot applique cette tactique à la lettre puisqu’il aurait refusé plusieurs offres de son club pour prolonger, malgré un salaire et une prime à la signature très élevés. Le plan du Barça porte pour l’instant ses fruits. Reste à savoir si la tendance s’inversera d’ici le 1er janvier.

Articles liés