Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme frein pour le retour de Neymar au Barça ?

Si le retour de Neymar au FC Barcelone fait les gros titres en Espagne, la direction blaugrana continuerait de se méfier de l’entourage du Brésilien.

La presse espagnole refait surface ! Discrets depuis plusieurs semaines au sujet de l’avenir de Neymar, les médias ibériques font un retour tonitruant. Le retour du Brésilien au FC Barcelone est au cœur de tous les fantasmes. Après la Une de Mundo Deportivo, la RAC1 a confirmé la volonté de Neymar de quitter le PSG. Toutefois, un tel transfert sera très difficile à conclure.

Le Barça toujours méfiant à l’égard de l’entourage de Neymar ?

En effet, selon les informations de la Cadena SER, la direction du FC Barcelone serait toujours réticente à l’idée de retravailler avec l’entourage de Neymar. Il faut dire que le père du Brésilien est actuellement en procès avec le Barça à cause d’une prime qui n’a pas été versée par le club blaugrana. En interne, le départ du joueur au PSG n’aurait également pas été totalement digéré et pourrait laisser des traces. D’autres parts, la direction catalane aurait conscience que le retour de Neymar sera une opération très compliquée à boucler.

Articles liés