Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les cadres du Barça prêt à faire le forcing pour Neymar ?

Alors que son retour au FC Barcelone fait fantasmer la presse espagnole ces dernières heures, Neymar serait attendu de pied ferme par le vestiaire catalan.

Discrète depuis plusieurs mois, la presse espagnole fait un retour remarqué pour l’avenir de Neymar. En effet, mercredi Mundo Deportivo assurait que le Brésilien faisait le forcing pour faire son retour au FC Barcelone. Une information confirmée par la Cadena SER qui assure également qu’un pacte a été conclu entre le joueur et Nasser Al-Khelaïfi pour partir l’été prochain si une offre de 220M€ était transmise. De son côté, la RAC 1 assure que Josep Maria Bartomeu a pris la température auprès de ses cadres.

Le vestiaire ouvert au retour de Neymar ?

Et Mundo Deportivo en rajoute une couche en assurant que le vestiaire du FC Barcelone est très favorable au retour de Neymar en Catalogne. Il faut dire que si le Brésilien a laissé un souvenir amer à la direction blaugrana suite à son départ retentissant en 2017, auprès des joueurs, le numéro 10 du PSG est toujours très apprécié et a conservé des contacts avec plusieurs cadres du Barça, notamment Gerard Piqué, Luis Suarez ou encore Lionel Messi, desquels il est très proche.

Articles liés