Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé annonce la couleur pour le choc face à Liverpool

Pour espérer atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG devra assurer un bon résultat contre Liverpool. Un choc évoqué par Kylian Mbappé.

Actuellement, tout est possible dans le groupe du PSG en Ligue des Champions. Troisième à un point de Naples et Liverpool, le club de la capitale peut encore croire en ses chances d’atteindre les huitièmes de finale. Toutefois, pour cela, il faudra obtenir un bon résultat face aux Reds, lors du prochain match le 28 novembre prochain. Les hommes de Thomas Tuchel devront donc faire forte impression et Kylian Mbappé en est conscient.

« Je pense qu'on peut faire quelque chose de bien contre Liverpool »

Dans un entretien accordé à France Info, Kylian Mbappé s’est donc livré sur ce rendez-vous à venir face à Liverpool en Ligue des Champions. L’attaquant du PSG a alors expliqué : « C'est la Ligue des champions. On a un groupe très relevé, c'est très bien de jouer de grandes équipes, c’est ce qu’on demande, maintenant il faut le montrer sur le terrain. On est encore en course, donc on va bien se préparer et on va essayer d'arriver prêt pour ce rendez-vous. C'est une grande équipe... Je n'aime pas trop parler des autres équipes, je préfère parler de mon équipe. Et si on joue ensemble et qu'on est tous à notre niveau je pense qu'on peut faire quelque chose de bien contre Liverpool ».

Articles liés