Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, record... Meunier s’enflamme pour Cavani !

Contre Dijon, Edinson Cavani a égalé le record de buts inscrits par Zlatan Ibrahimovic au PSG. Un record qui va très prochainement tombé comme l’espère Thomas Meunier.

C’est presque passé inaperçu compte tenu du récital de Neymar, mais Edinson Cavani a égalé le record de buts de Zlatan Ibrahimovic lors de la démonstration du PSG. contre Dijon (8-0). Avec 156 buts au compteur, l’Uruguayen aurait même pu battre ce record mercredi si Neymar lui avait offert son penalty. Mais ce n’est que partie remise pour le Matador qui deviendra très prochainement le meilleur buteur de l’histoire du PSG comme le rappelle Thomas Meunier.

« S’il a 20 buts de plus que le record, ça ne m’étonnerait pas »

« Il (Cavani) sait que ça va se passer à tous les coups, il va exploser le record en fin de saison. S’il a 20 buts de plus que le record, ça ne m’étonnerait pas et nous on va tout faire pour l’aider. Ca nous tient aussi à coeur, ça prouve que le travail effectué par Edi ou le collectif paye, et d’ici la fin de saison on va tout faire pour le mettre en bonne position. Il n’en parle pas, ce n’est pas une fixation, il marque un but par match de moyenne donc il sait que si c’est pas aujourd’hui ça sera la semaine prochaine », confie le latéral belge en zone mixte.