Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : « Ibrahimovic est d’une nonchalance et d’une prétention sans égales sur un terrain »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Si Zlatan Ibrahimovic impressionne bon nombre d'observateurs cette saison par ses prestations et ses statistiques, le Suédois ne semble pas très apprécié par certains de ses adversaires.

S'il fait sans contestation possible partie des meilleurs joueurs de la planète football, le bourreau des surfaces Zlatan Ibrahimovic traîne tout de même derrière lui une réputation de bad boy et de personnage arrogant qui ne laisse personne indifférent. Alors que certains louent cette mentalité de gagneur, d'autres ne sont pas franchement de cet avis, décrivant une personne au comportement exécrable sur le terrain.

PALMIERI N’APPRÉCIE PAS ZLATAN

En marge du match entre le LOSC et Bastia, Julian Palmieri est ainsi revenu au micro de RTL sur sa rencontre avec le géant suédois. Pour le milieu de terrain, l’attaquant de PSG ne fait pas preuve d'une grande humilité... « Ibrahimovic est d'une nonchalance et d'une prétention sans égales sur un terrain. Dans le regard, dans les mots », a déclaré le joueur, dont les propos ont été relayés par le journaliste de RTL Bertrand Latour sur son compte Twitter.

« IL TRAITE LES JOUEURS DE MERDES »

Le natif de Lyon n’en est pas resté là, puisqu’il a aussi attaqué le coéquipier du Suédois, Thiago Motta. « Il traite des joueurs de merdes. Thiago Motta, c'est pareil » précise Palmieri. « J'ai jamais vu un joueur faire sur un terrain ce que fait Ibra ». Ces déclarations font écho aux mots de son coéquipier Djibril Cissé en mars dernier, qui déclarait ne pas être « fan d’Ibrahimovic ».

Articles liés