Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Chelsea ? Si j’avais été sur le terrain… »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea, le PSG avait du se passer des services de Zlatan Ibrahimovic au match retour. Le géant suédois revient sur cet échec parisien, et assure que son absence n’a pas forcément été décisive.

L’absence de Zlatan Ibrahimovic sur blessure a t-elle pesé sur l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea (3-1, 0-2) ? Élément-clé du dispositif de Laurent Blanc, le buteur du PSG avait été remplacé par un Cavani décevant à la pointe de l’attaque à Stamford Bridge. Interrogé par les internautes du Parisien, Zlatan Ibrahimovic revient sur cette élimination face aux Blues.

« SI J’AVAIS ÉTÉ SUR LE TERRAIN… »

Zlatan Ibrahimovic explique que son absence face à Chelsea n’a pas forcément pesé sur le sort du PSG : « Non, je ne pense pas. Je me suis blessé au mauvais moment. Si j'avais été sur le terrain, je ne sais pas ce qui se serait passé. Le 3-1 de l'aller en notre faveur était un bon résultat. Toutes les grandes équipes doivent savoir garder ce résultat. On aurait dû contrôler pour passer ce tour. Cette élimination va nous permettre d'apprendre. Est-ce un problème d'expérience ? Je ne sais pas. Les petits détails font la différence. Mais une grande équipe doit être capable d évoluer sans un ou deux joueurs ».

« JE SOUFFRE QUAND JE NE PEUX PAS JOUER »

Zlatan Ibrahimovic poursuit : « Mon objectif est de jouer. Je m'entraîne tous les jours pour ça. Aujourd'hui, j'étais sur le terrain pour courir. Je me suis senti très bien. Demain, je passerai un examen pour m'assurer que la blessure est guérie. J'espère être présent contre Rennes. Croyez-moi : moi aussi, j'attends avec impatience mon retour. Je souffre quand je ne peux pas jouer ».

Articles liés