Alors que les joueurs du PSG se retrouvent à partir de ce samedi à Marrakech, le club parisien serait devenu plus populaire que l’OM au Maroc.
À la mi-saison, le Paris Saint-Germain affiche de nombreux signes d’inquiétude. En effet, peu convaincants dans le jeu, les hommes de LaurentBlanc peinent à retrouver leur meilleur niveau et pointent à la troisième place de la Ligue 1 derrière l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Ainsi, les Parisiens ont pu profiter des vacances en famille avant de se retrouver à Marrakech au Maroc à partir de ce samedi pour un stage de quatre jours. L’occasion pour le PSG de voir sa cote monter au Maghreb…
« LE PSG EST DEVENU PLUS POPULAIRE QUE L’OM AU MAROC »
Selon les informations de RMC, « porté par les stars ZlatanIbrahimovic, JavierPastore, ThiagoSilva et EdinsonCavani, Paris semble avoir dépassé le rival marseillais dans les cœurs marocains ». « Avec l’arrivée, des grands joueurs, on remarque que le PSG est devenu un peu plus populaire que l’OM au Maroc », a même confié un Marrakchis.
« MARRAKECH, IL VA FALLOIR LEUR METTRE LE COLLIER À ULTRASONS »
« L’histoire de la tactique, du coaching, tout ça… Je n’y crois pas, pour moi ce n’est pas le problème. Le problème, c’est que cette équipe ne court pas ! Pourquoi ? Parce qu’il y a eu une reprise à la carte, avec certains à la Coupe du monde. Et ils sont partis faire du pognon en Chine, là pour la trêve hivernale ils vont bosser vachement durement… Ils partent à Marrakech ! Marrakech, j’en connais 2, 3, il va falloir leur mettre le collier à ultrasons ! Lavezzi, il va falloir le chercher tard la nuit ! Si tu es pro, si tu ne travailles pas, tu deviens moins fort que les autres, même moins fort que Montpellier qui joue à 10 derrière… », avait confié PierreMénès.