Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Barcelone était à un autre niveau »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé en zone mixte après le large succès du PSG face à l’OL (4-0), Zlatan Ibrahimovic a comparé cette équipe parisienne à ses anciennes formations.

Auteur d’un doublé sur penalty dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic a donc participé au nouveau succès du club champion de France en titre. Alors que la série d’invincibilité se poursuit, l’attaquant suédois garde les pieds sur terre et assure que ce PSG n’est pas encore au niveau du grand Barça de ces dernières années.

« LES CHOSES SONT PLUS FACILES »

« On a la même qualité que les grandes équipes. Il nous manque juste de l'expérience. On s'entraîne dur, tout le monde est pro et travaille dur. Après un peu plus d'un an ensemble, on joue mieux et les choses sont plus faciles cette année. En même temps, on est champion, donc il y a plus de pression. C'est un travail collectif. Quand on joue bien, on sait que quel que soit l'adversaire on fera quelque chose de bien. »

« ÉCRIRE L’HISTOIRE COMME AVEC MES ANCIENS CLUBS »

« Je joue dans une bonne équipe mais Barcelone était à un autre niveau, avec notamment plus d’expérience collective car ils ont gagné beaucoup de trophées. Le Milan AC était également fantastique, tout comme l’Inter Milan et la Juventus Turin. Mais le PSG est un projet qui est en train de se développer et j’espère que l’on arrivera à écrire l’histoire comme avec mes anciens clubs » a confié le Suédois dans des propos rapportés par Sport365.

Articles liés