Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Al-Khelaïfi : « J’ai toujours dit qu’on avait les deux meilleurs attaquants du monde »

Nasser Al-Khelaifi, PSG

C’est un président du PSG heureux que Le Parisien a interrogé dimanche soir. Pour Nasser Al-Khelaïfi, Ibrahimovic et Cavani sont sur une autre planète.

Auteur d’un doublé face à l’Olympique Lyonnais dimanche, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour porter son compteur buts à 11 en Ligue 1. En tête du classement des meilleurs buteurs, il devance… Edinson Cavani, qui lui affiche 10 buts. Ces statistiques montrent bien à quel point le PSG est sur une autre planète en Ligue 1. Pour le plus grand plaisir du président Nasser Al-Khelaïfi.

« C’EST EXTRAORDINAIRE »

« On a un duo de feu. J’ai toujours dit qu’on avait les deux meilleurs attaquants du monde. Ce soir, ils l’ont encore prouvé » a confié le président parisien avant d’être imité par le milieu de terrain argentin Javier Pastore, titularisé par Laurent Blanc dimanche soir : « Pour moi, c’est la doublette d’attaquants la plus forte du monde depuis longtemps. Et avoir deux joueurs de ce niveau devant soi, c’est extraordinaire. »

« ILS DÉFENDENT BEAUCOUP »

Également interrogé par Le Parisien, Blaise Matuidi a évoqué le temps d’adaptation qui fait désormais partie du passé : « C’est un atout de 
choix pour nous. Ils ont eu be
soin d’un peu de 
temps pour se trouver mais aujourd’hui, quel que soit le système, ils s’adaptent. La preuve, Cavani a commencé à gauche et il a fini dans l’axe. Ils sont tous les deux très forts et, surtout, ils défendent beaucoup ce qui nous rend de grands services. »

Articles liés