Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Griezmann fait le point sur sa relation avec Kylian Mbappé en équipe de France

Alors que la relation entre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé en équipe de France est pointée du doigt, le joueur de l’Atlético Madrid a tenu à mettre les choses au point à ce sujet.

Excellents avec leur club, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont les deux stars offensives de l’équipe de France. Les deux joueurs sont ainsi attendus chez les Bleus, mais sur le terrain, la connexion entre le Parisien et le Madrilène est souvent inexistante. Alors que cela fait énormément parler, sur le plateau du Canal Football Club, interpellé par Pierre Ménès à ce sujet, Griezmann a mis les choses au point.

« A l’entraînement, ça marche. Après, en match c’est différent… »

« Ma relation avec Mbappé ? Je vais te donner un exemple. En club avec Diego Costa, je joue avec lui tous les week-end et j’ai dû lui faire 3, 4 passes décisives. On a peu de temps pour mettre en pratique pendant les matchs. A l’entraînement c’est bien beau de faire des une-deux. En match c’est différent. Après, c’est à moi de connaître ses appels, d’avoir ce réflexe de le voir avant d’avoir la balle comme c’est le cas avec Lucas Hernandez. Je sais que ça va venir et quand ça va venir, ça fera plus de bien à l’équipe. C’est à moi de trouver les automatismes, de le comprendre. A l’entraînement, ça marche. Après, en match c’est différent. Je m’entends très bien avec lui. J’ai été à Disney avec lui », a donc expliqué Griezmann.

Articles liés