Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar m’a posé des questions sur sa blessure»

Blessé depuis le 25 février dernier, Neymar va manque une bonne partie de la fin de saison au PSG. Gabriel Jesus, coéquipier du joueur en sélection et victime de la même blessure quelques mois auparavant, a évoqué l’état de santé de son compatriote.

Excellent avec le Paris Saint-Germain lors de son début de saison, Neymar a enregistré de formidables statistiques. Auteur de 29 buts et 19 passes décisives toutes compétitions confondues, l’ailier de 26 ans a fortement contribué à l’excellente forme du PSG. Cependant, le club de la capitale devra faire sans son prodige pendant au moins 2 mois. En effet, sorti sur civière lors du match de Ligue 1 face à l’OM, Neymar souffre d’une entorse antéro-externe et d’une fracture du cinquième métatarsien. L’ancien Barcelonais a donc souhaité se renseigner sur cette blessure auprès de Gabriel Jesus.

Jesus, rassurant sur Neymar

« Il m’a envoyé un message, je ne savais pas ce qu’il avait et il m’a posé des questions sur ce type de blessure. Je lui ai dit comment je me sentais et comment s’était passée la rééducation. Dans son cas, il a déjà été opéré, il a commencé sa rééducation et a déjà commencé à marcher. il pourra très vite marcher normalement », a confié Gabriel Jesus au micro de UOL Esporte.

Articles liés