À quelques jours du grand choc face à Chelsea en Ligue des Champions, certaines incertitudes planent dans les rangs du PSG. Mais l’heure est à l’optimisme…
« Le PSG sans Verratti ' Cela change forcément les choses. Il a un profil très particulier. Notre construction devient plus difficile pour l’adversaire quand on l’a. Le jeu s’élabore plus facilement », lâchait récemment Laurent Blanc, alors que Verratti est absent depuis 15 jours (pubalgie) et qu’un autre incertitude de taille persiste au PSG avant d’affronter Chelsea : celle d’Angel Di Maria. Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur les différents blessés au sein du club de la capitale.
Bon espoir pour Verratti et Di Maria ?
Le quotidien sportif explique dans un premier temps que Marco Verratti pourrait prendre part à la rencontre du PSG face à Chelsea mercredi prochain si la douleur n’était pas trop forte dans les jours à venir. De son côté, Angel Di Maria s’est entraîné normalement jeudi, prenant même part à l’opposition mise en place par Laurent Blanc à la fin de la séance. Les deux stars du PSG pourraient donc faire leur grand retour pour ce rendez-vous décisif en Ligue des Champions...