Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Didier Deschamps justifie son choix très fort avec Layvin Kurzawa !

Contre toute attente, Layvin Kurzawa a été convoqué avec l’équipe de France pour défier la Moldavie et l’Islande. Un choix justifié par Didier Deschamps.

Longtemps blessé, Layvin Kurzawa fait son retour petit à petit avec le Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel l’a régulièrement utilisé ces dernières semaines pour faire souffler Juan Bernat. Et cela a visiblement suffi à convaincre Didier Deschamps de rappeler l’ancien Monégasque pour les deux rencontres qualificatives pour l’Euro 2020 contre la Moldavie et l’Islande. Et malgré l’absence de Lucas Hernandez, Benjamin Mendy et Ferland Mendy, Didier Deschamps assure que ce n’est pas un choix par défaut.

«Il revient et montre des choses intéressantes»

« Ce n’est pas un choix par défaut. Il a connu un gros trou avec sa blessure. Il revient et montre des choses intéressantes. Évidemment il y a moins de concurrence avec les nombreuses blessures à son poste. Mais il a un certain vécu avec nous et il n’est pas encore au maximum, mais sur les quelques matches qu’il a eu à faire avec le PSG, il est sur le bon chemin », confie le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse.

Articles liés