Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alvès s’enflamme pour son grand retour avec le PSG

Après sa grave blessure la saison dernière, Dani Alvès retrouve enfin les terrains. Pour le plus grand plaisir du joueur du PSG.

Blessé gravement au genou droit lors de la finale de Coupe de France contre Les Herbiers, Dani Alvès a donc connu une longue période loin des terrains. Le Brésilien a ainsi dû prendre son mal en patience avant de faire son retour. Et à force de travail, la récompense est arrivée le week-end dernier avec son entrée en jeu face à ToulouseAlvès a ensuite joué quelques minutes contre Liverpool, avant d’être titularisé face à Bordeaux ce dimanche. Un retour sur les pelouses qui lui fait le plus grand bien.

« J’ai de nouveau senti la sensation d’être un joueur de football »

En effet, après la rencontre entre Bordeaux et le PSG, Dani Alvès n’a pas caché sa joie de retrouver les terrains. Rapporté par Goal, le Brésilien a ainsi confié : « Pouvoir jouer, pouvoir de nouveau sentir. Dès le début du match j’ai de nouveau senti la sensation d’être un joueur de football. C’est cette sensation que vous sentez à chaque fois que vous rentrez dans un match (...) Je pense que quand je serai dans une meilleure forme, quand je ferais des matches de haut niveau je vais réaliser des choses ».

Articles liés