menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : «Comme Messi avec Barcelone ou Ronaldo avec le Real, le catalyseur du PSG, c’est Verratti»
Thibault Bories

Excellent depuis plusieurs semaines, Marco Verratti est un véritable phénomène. Le milieu italien est bien le seul à faire l’unanimité au PSG. Pour Jean-Michel Larqué, il peut même être comparé aux plus grands.

C’est le joueur le plus régulier du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison. Marco Verratti est la plaque tournante du jeu parisien. Devenu indispensable depuis qu’il est arrivé au Paris Saint-Germain en 2012, le jeune milieu italien fait l’unanimité. Pour certains spécialistes du football, le petit italien n’a pas la reconnaissance qu’il devrait avoir.

« Comme Messi avec Barcelone ou Ronaldo avec le Real »

C’est en tout cas ce que pense Jean-Michel Larqué. « Et puis surtout il y a le retour en grande forme de Verratti, ce n’est pas étranger à la performance parisienne. Le catalyseur c’est Verratti, qui est un génie du football. Avec lui en forme, le PSG est différent. Comme Messi avec Barcelone ou Ronaldo avec le Real. C’est l’homme le plus important du PSG », a déclaré l’ancien joueur de l’ASSE sur les ondes de RMC.

Articles liés